Aller au contenu principal
x

Le lac de Vitalaca

Le lac de Vitalaca, niché au milieu d'un magnifique cirque de montagnes, est moins connu et donc moins fréquenté que certains autres lacs, mais il n'en est pas moins intéressant pour la pêche !

Le lac de Ninu

Le lac de Ninu est un des plus emblématiques et des plus beaux lacs de l'île, au terme d’une superbe randonnée il saura également ravir les pêcheurs grâce à une quantité de poissons relativement interessante.

Le Lac de l’Alesani

Le lac de l’Alesani est un lac artificiel situé en Haute Corse. Discret, le lac surplombé par le pit-toresque village Chiatra n’en reste pas moins impressionnant. Classé en 1ère catégorie piscicole, il est possible d’y capturer de belles truites même si l’accès aux berges est très restreint.

Le Lac de l’Ospedale

Le lac de l’Ospedale est un lac artificiel situé en Corse du Sud. Perché entre les rochers et les pins laricii, il surplombe la ville de Porto-Vecchio et l’extrême sud de la Corse. Lieu de passage vers ou depuis l’Alta Rocca, le lac, outre la pêche, est très facile d’accès et offre de nombreuses possibilités de balades. 
S'abonner à Les lacs de Corse